Prohockey Simulated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prohockey Simulated

Une ligue qui ne lache pas !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit ajout qui devrais etre important

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GuyGuy_VAN

GuyGuy_VAN


Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

Petit ajout qui devrais etre important  Empty
MessageSujet: Petit ajout qui devrais etre important    Petit ajout qui devrais etre important  Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:08

est ce que vous pouvez rajouter la section :

changement

qui servirais a monté et descendre des joueur de NHL à AHL et l'inverse pis sa serivrais aussi à demander de changer la position de certains joueurs

pis jpense que j'Ai mal vu mais jcrosi qui manque des section tel que : repêchage , ballotage , ballotage de masse salarial , enchère et signature

Donc regardez ça svp et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
GuyGuy_VAN

GuyGuy_VAN


Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

Petit ajout qui devrais etre important  Empty
MessageSujet: Re: Petit ajout qui devrais etre important    Petit ajout qui devrais etre important  Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:12

aaahhh pis jy pense vous pourriez rajouter les duex chose suivante soi deux légande qui pourrais etre pratique soi les tactiques des lignes et la signification des overall s:

(joueur) [gardien de but]
Po = position
Salary = salaire
Ctr = années au contrat
SH = tir [gant]
PL = playmaking [blockeur]
ST = stickhandling [pads]
CH = checking [agilité]
MA = démarquage/positionnement
HI = mises en échec
SK = patinage [même chose]
EN = endurance [même chose]
PE = tendance à éviter les pénalités [même chose]
FA = faceoffs [rebonds]
LE = leadership (ou expérience) [même chose]
St = force [même chose]
FI = bataille [même chose]
OF = overall des abilités offensives [overall des mains/pieds]
DF = overall des abilités défensives [overall du positionnement]
OA = overall des abilités
Revenir en haut Aller en bas
GuyGuy_VAN

GuyGuy_VAN


Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

Petit ajout qui devrais etre important  Empty
MessageSujet: Re: Petit ajout qui devrais etre important    Petit ajout qui devrais etre important  Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:13

et ça c'est les tactiques des lignes:

Alignement:

Patiner-tirer: Attaquez le filet avec beaucoup de tirs et beaucoup de déplacement! Avantage: Permet aux joueurs forts en patinage et en tirs de pousser l'attaque. Désavantage: les défenseurs supportent l'attaque, alors votre zone est plus vulnérable.

Jeux de passes: Le nom le dit, la rondelle bouge partout. Avantage: Un centre avec beaucoup de playmaking et deux ailiers avec des talents offensifs (positionnement est très important). Désavantage: Ne fonctionne tout simplement pas si le talent n'est pas la.

Dump & Chase: Terme anglais qui signifie ''domper'' la rondelle au fond pour éviter les confrontations à la ligne bleu. Avantage: Rend utiles les gros joueurs de force et de vitesse, aucune lacune en défense. Désavantage: Peu productif sans des attaquants de taille.

Jeu physique: Force et Mises en Échecs sont mis en valeur ici. Avantage: Ce jeu peut créer beaucoup de revirements en zone neutre. Désavantage: Plus défensif que offensif.

La trappe: Défense intensive dans la zone neutre avec les trois attaquants. Avantage: Superbe défense. Désavantage: Peu de jeu offensif.



Unités spéciaux:

Tirs: Sortez vos snipers, ce jeu est concentré sur les tirs. Avantage: Beaucoup de tirs, utile pour les snipers. Désavantage: Les tirs sont fait n'importe comment si le talent n'est pas présent.

Écran et tirs: Bloquez le champ de vision du gardien de but et tirez! Avantage: Les gros attaquants peuvent profiter de leur volume pour aveugler le gardien. Désavantage: Encore, les tirs sont un peu n'importe quoi.

Jeux de passes: Le nom le dit, la rondelle bouge partout. Avantage: Un centre avec beaucoup de playmaking et deux ailiers avec des talents offensifs (positionnement est très important). Désavantage: Ne fonctionne tout simplement pas si le talent n'est pas la.

Au filet: Forcez une entrée en zone jusqu'au filet. Avantage: Des attaquants forts en force, balance, etc. peuvent arriver jusqu'au devant du filet pour tirer. Désavantage: Dépend un peu de la chance.

La pointe: La base du jeu de puissance, les tirs sont pris de la ligne bleu. Avantage: Les défenseurs avec beaucoup de puissance dans leurs tirs. Désavantage: Besoin de bons joueurs à la ligne bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Mude ~ PIT *

Mude ~ PIT *


Messages : 88
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30

Petit ajout qui devrais etre important  Empty
MessageSujet: Re: Petit ajout qui devrais etre important    Petit ajout qui devrais etre important  Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:16

Nice !! cheers Mais je savias pas qu'il y avait des tactiques de jeu ! =O
Revenir en haut Aller en bas
GuyGuy_VAN

GuyGuy_VAN


Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

Petit ajout qui devrais etre important  Empty
MessageSujet: Re: Petit ajout qui devrais etre important    Petit ajout qui devrais etre important  Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:21

Ouais y'en a bin sa dépend du logiciel que tu utilise ( ça c'Est pour ehm ) c'est tres important serieux les tactiques c'Est comme les staff ( avec ehm ta une section pour engager des entraineur pis toutes ) pis ça aussi sa favorise le bon rendement de ton équipe pis tu peux meme engager de pysio qui son genre des médecin fake tes joueurs qui sont blessé peuvent revenir plus vite au jeux tout dépendand des overalls des pysio mais ça c'Est comme trop heavy mon affaire meme si sur ma propre ligue on essaye ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mude ~ PIT *

Mude ~ PIT *


Messages : 88
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30

Petit ajout qui devrais etre important  Empty
MessageSujet: Re: Petit ajout qui devrais etre important    Petit ajout qui devrais etre important  Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:22

LOLL ouin sa commence à être un peu n'importe quoi =P . Mais les tactiques de jeu c'est nice ! =P .
Revenir en haut Aller en bas
Fredz Yotes

Fredz Yotes


Messages : 128
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 39
Localisation : Chicout

Petit ajout qui devrais etre important  Empty
MessageSujet: Re: Petit ajout qui devrais etre important    Petit ajout qui devrais etre important  Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:26

GuyGuy_Vancouver a écrit:
est ce que vous pouvez rajouter la section :

changement

qui servirais a monté et descendre des joueur de NHL à AHL et l'inverse pis sa serivrais aussi à demander de changer la position de certains joueurs

pis jpense que j'Ai mal vu mais jcrosi qui manque des section tel que : repêchage , ballotage , ballotage de masse salarial , enchère et signature

Donc regardez ça svp et merci d'avance

Déja la pour les up & down ...

Et pour les changements de position, jai créer un topic dans mon "bureau" en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
GuyGuy_VAN

GuyGuy_VAN


Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

Petit ajout qui devrais etre important  Empty
MessageSujet: Re: Petit ajout qui devrais etre important    Petit ajout qui devrais etre important  Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:29


hhhuumm ok ouais good


mais ma demander un salaire si sa continu du a mes nombreuses suggestions XD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Morin (BOS)

Samuel Morin (BOS)


Messages : 928
Date d'inscription : 29/07/2010

Petit ajout qui devrais etre important  Empty
MessageSujet: Re: Petit ajout qui devrais etre important    Petit ajout qui devrais etre important  Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 0:59

pour se qui en est des signature ta juste a descendre plus bas !
Revenir en haut Aller en bas
» J a c k ' MTL
Admin
» J a c k ' MTL


Messages : 1416
Date d'inscription : 29/07/2010

Petit ajout qui devrais etre important  Empty
MessageSujet: Re: Petit ajout qui devrais etre important    Petit ajout qui devrais etre important  Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 10:30

Pour changement de position, tous les joueurs peuvent jouer partout. Ils ont 2 positions préférés mais il peuvent jouer n'importe ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohl.forumsrpg.com
GuyGuy_VAN

GuyGuy_VAN


Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

Petit ajout qui devrais etre important  Empty
MessageSujet: Re: Petit ajout qui devrais etre important    Petit ajout qui devrais etre important  Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 18:05

ok bah s'il peuvent jouer nimporte ou ma foutre luongo sur mon premeir trio avec les sedin Wink jniaise LOL meme si jai deja vu un goaler pouvant aller LW XD
Revenir en haut Aller en bas
» J a c k ' MTL
Admin
» J a c k ' MTL


Messages : 1416
Date d'inscription : 29/07/2010

Petit ajout qui devrais etre important  Empty
MessageSujet: Re: Petit ajout qui devrais etre important    Petit ajout qui devrais etre important  Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 18:08

wain apart les goalie la Wink faudrait etre colon pour moi theodore finir premier marqueur Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://prohl.forumsrpg.com
Mude ~ PIT *

Mude ~ PIT *


Messages : 88
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30

Petit ajout qui devrais etre important  Empty
MessageSujet: Re: Petit ajout qui devrais etre important    Petit ajout qui devrais etre important  Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:18

Mais on joue avec les tactiques de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
GuyGuy_VAN

GuyGuy_VAN


Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

Petit ajout qui devrais etre important  Empty
MessageSujet: Re: Petit ajout qui devrais etre important    Petit ajout qui devrais etre important  Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:55

Normalement oui pcq sa prend pas grand temp a changer mais faut bien vérifier si on a les joueurs pour uen certaines tactique tk jvois pas pk on les metterais pas sur le logiciel quand tu fais tes lignes les tactiques sont juste a coté
Revenir en haut Aller en bas
» J a c k ' MTL
Admin
» J a c k ' MTL


Messages : 1416
Date d'inscription : 29/07/2010

Petit ajout qui devrais etre important  Empty
MessageSujet: Re: Petit ajout qui devrais etre important    Petit ajout qui devrais etre important  Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:24

T'es pas oubliger les tactiques de jeux , son deja faite par default . Wink juste ceux qui pense sa change grand chose . tant qua moi jlai fait jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://prohl.forumsrpg.com
GuyGuy_VAN

GuyGuy_VAN


Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

Petit ajout qui devrais etre important  Empty
MessageSujet: Re: Petit ajout qui devrais etre important    Petit ajout qui devrais etre important  Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:31

bin laisse moi te dire que j'ai le logiciel ehm pis serieux j'ai faite plein de test pis c'est vrai que sa change de quoi meme si normalement les tactiques sont deja relativement correct mais pour un meilleur rendement souvent c'Est mieux de les changer tout dépendant les joueurs que tu as et le style d'équipe aussi
Revenir en haut Aller en bas
» J a c k ' MTL
Admin
» J a c k ' MTL


Messages : 1416
Date d'inscription : 29/07/2010

Petit ajout qui devrais etre important  Empty
MessageSujet: Re: Petit ajout qui devrais etre important    Petit ajout qui devrais etre important  Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 23:59

c'est sa , mais overall cest correct car toute les équipes ont la meme chose,.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohl.forumsrpg.com
Mude ~ PIT *

Mude ~ PIT *


Messages : 88
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30

Petit ajout qui devrais etre important  Empty
MessageSujet: Re: Petit ajout qui devrais etre important    Petit ajout qui devrais etre important  Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 1:20

Ouin , je m'en fou un peu dans le fond... =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit ajout qui devrais etre important  Empty
MessageSujet: Re: Petit ajout qui devrais etre important    Petit ajout qui devrais etre important  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ajout qui devrais etre important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important!!!
» Important !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohockey Simulated :: Prohl :: Suggestions/Commentaires-
Sauter vers: